Exemple de fiche de rapprochement bancaire

Une instruction/autorisation qu`un titulaire de compte bancaire donne à une autre société pour déduire les montants directement de son compte bancaire. C`est pourquoi j`aime faire ce côté d`abord. Passons en revue le calendrier de l`étape 1. La Banque a augmenté le compte chèques de la société lorsqu`elle a recueilli une note pour la société le 29 août. En effectuant la réconciliation bancaire à intervalles réguliers, vous êtes sûr que vous n`aurez pas de chèques en suspens de sorte que tous vos dépôts et tous vos paiements aux créanciers sont mis à jour. Cela garantit que chaque dépôt ou retrait dans le compte bancaire est également traité dans Brightpearl et que les valeurs correspondent exactement. Ci-dessous est le rapprochement de juillet du solde par relevé bancaire au solde de trésorerie correct. Le chèque a été enregistré dans les registres de la société en $450. Il ya aussi un rapport de rapprochement bancaire, qui peut être atteint à partir d`un lien sur l`écran des comptes bancaires quand un compte bancaire a des transactions non rapprochées.

Le revenu d`intérêts de $569. Vous devez les enregistrer tous via l`entrée de journal. Avant de commencer notre rapprochement bancaire échantillon, apprendre l`astuce suivante rapprochement bancaire. Après avoir examiné le relevé bancaire, le registre de chèques et des informations supplémentaires, procéder à la vérification de chaque composant dans (1) le solde par relevé bancaire au solde de trésorerie correct et (2) le solde par société enregistre le solde de trésorerie correct. Le but de ce processus est de déterminer les différences entre les deux et de réserver les modifications aux registres comptables, selon le cas. Comme l`indique le calendrier de l`étape 1, le montant des dépôts en transit doit être ajouté au solde du relevé bancaire. Inversez le panneau et vérifiez à nouveau votre solde. Utilisez-vous quelque chose comme QuickBooks? Votre relevé de solde bancaire pourrait ne pas indiquer les paiements que vous avez effectués et qui n`ont pas encore été déduits du solde affiché.

Imaginons que vous avez enregistré un chèque pour $715, mais la Banque a effacé ce chèque pour $751. Parfois, la date de fin de l`instruction est basée sur la date à laquelle le compte a été ouvert. Chèques ou montants reçus et déposés sur le compte bancaire, mais non encore traités et enregistrés par la Banque. Il est plus probable d`être correct si vous avez une erreur dans votre réconciliation. Peut-être quelque chose encore en suspens au-delà de 5 jours bancaires? Bonjour, j`ai un problème avec les questions d`erreurs sur mon travail de comptabilité avec ce sujet.